Look #14 La robe longue de l’automne.

Bonjour Mesdames,

Le robe longue en automne/hiver on tente ou pas? Perso j’adore tellement les robes longues pour leur confort que l’idée de me glisser dedans même lorsqu’il fait froid m’oblige à en porter. Bien entendu je ne lésine pas sur les collants qui sont indispensables si je ne veux pas me transformer en bonhomme de neige passé le pas de la porte de la maison 🙂

Cette robe longue je l’ai trouvé à Montréal chez URBAN OUTFITTERS, elle était soldée et même si elle est un peu grande j’adore son aspect loose et ses larges rayures. Je la porte avec mon gilet bombers H&M, qui avec ses motifs se mélange bien à la robe. Mon gros collier vient de chez LAHALLEAUXVETEMENTS et ma grosse bague d’une friperie à Londres. Je l’adore toujours autant malgré sa taille imposante et son côté très kitsch. Les bottines viennent de la collection 2014 de chez CHAUSSEA. Elles n’ont pas quittés mes pieds l’hiver dernier et risquent de ne pas les quitter cette année aussi tellement je les aime.

Pour la coiffure je vous ai fait un chignon bas qu’on pourrait aussi appeler : le grand n’importe quoi. C’est un peu le bordel ces temps questions cheveux. Je n’ai plus de coupe, mon tie & dye est presque inexistant tellement je tourne au roux. Bref il est temps que je passe chez le coiffeur (Rendez-vous le 24 Octobre pour le résultat).

IMG_7076

IMG_7081

IMG_7083

IMG_7089

IMG_7090

IMG_7095

IMG_7100

IMG_7084

IMG_7094

On se retrouve pour un nouvel article très vite les copines 🙂

Photos: L’asticot

http___signatures.mylivesignature.com_54493_287_EC9169E64A7DBA5BCE58648702856598

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s