Look #39 Pyjama or not?

IMG_8927

Bonjour les petits chats,

J’espère que votre semaine se passe au mieux! Moi, je commence à tomber malade (les joies d’aller à la piscine en hiver) mais je résiste et vais rapidement faire la peau de ces microbes à la con! Un week-end bien chargé m’attend et il faut vraiment que je sois au top de ma forme! Je vais me faire des perfusions de vitamines et autres remèdes miracles, histoire d’être au taquet demain! Aller on y croit, ça va le faire!

Sinon pour parler chiffon, lorsque mon amoureux m’a vu dans cet accoutrement, il m’a demandé si j’étais prête pour aller me coucher. Deux options se sont offertes à moi : Soit lui faire bouffer l’appareil photo, soit lui faire mon plus joli sourire et ignorer cette petite pique de non-goût AHAH! Franchement…cet homme m’épuise AHAH! Bon faut avouer qu’il a pas tort sur un point, je suis dedans comme dans un pyjama  (mais ça je lui dirai pas…!) Le pantalon large en coton vient de chez H&M, le pull rayé de chez Forever21 et mes nouvelles baskets à pois viennent de Zalando. Je voulais des baskets grises depuis un petit moment et les pois sur celles-ci ont fini de me convaincre de les acheter (Bon leur tout petit prix aussi).

J’espère avoir le temps de faire des photos en extérieur ce week-end, mais en attendant, je vous laisse découvrir ce nouveau look. GRIS. Pour changer!!

IMG_8932

IMG_8936

IMG_8939

IMG_8943

IMG_8945

 Bisous les pépettes

http___signatures.mylivesignature.com_54493_287_EC9169E64A7DBA5BCE58648702856598

 

 

6 réflexions sur “Look #39 Pyjama or not?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s