Quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour une endurance maximale ?

Que vous préfériez battre le pavé ou faire des longueurs dans la piscine, les bons compléments alimentaires peuvent vous permettre de passer au niveau supérieur. Voici quelques sélections des meilleurs compléments alimentaires pour les athlètes d'endurance.

Créatine monohydratée

La supplémentation en créatine est rarement mentionnée lorsqu'on parle d'endurance. Vous en saurez davantage en visitant le site lire le site. Ce n'est pas sans raison que les gens associent le nom "créatine" à la force, à la vitesse et à la puissance. De nombreuses études ont démontré que les effets ergogéniques de la créatine entraînent une augmentation de la force et de la croissance musculaire. Au-delà de ses effets directs, la créatine offre également des avantages indirects aux coureurs, cyclistes et triathlètes. Ils peuvent les aider à atteindre un nouveau niveau de performance athlétique. Toutefois, ces effets comprennent l'augmentation des réserves de phosphocréatine, l'accélération de la production d'ATP et l'amélioration de la performance aérobie.

La caféine

Les athlètes d'endurance comptent depuis longtemps sur la caféine pour les aider à améliorer leurs performances. En prime, elle vous donne un regain d'énergie pour votre entraînement matinal. Mais elle a aussi la capacité de rendre vos longues courses moins éprouvantes. Et cela est fait en diminuant votre perception de l'effort et en retardant l'apparition de la fatigue. De nombreuses études ont montré que la consommation de caféine améliore les performances d'endurance dans des activités. Celles-ci, aussi diverses que le cyclisme, le ski alpin et les courses de huit kilomètres. Certaines données indiquent que la caféine peut accélérer l'oxydation des graisses par l'organisme, ce qui facilite le maintien d'un poids santé.

Sodium phosphate

Couramment utilisé comme conservateur pour les viandes et d'autres aliments, le phosphate de sodium est également reconnu comme un améliorateur de performance. La prise de phosphate de sodium augmente la capacité aérobie. Elle améliore le temps jusqu'à épuisement en augmentant la capacité des globules rouges à transporter l'oxygène vers les muscles qui travaillent. En outre, plusieurs études ont montré que l'augmentation de la consommation maximale d'oxygène améliore l'endurance.