Les bracelets 7 chakras se révèlent de nos jours d'une grande importance. En plus d'être un instrument de mode, ils ont aussi des vertus bénéfiques à la santé physique et morale. Les raisons de porter ce bracelet diffèrent au niveau de chaque individu. À travers cet article, vous en saurez plus.
Qu'est-ce-qu'un bracelet 7 chakras
L'organisme est doté des énergies au niveau du corps et de l'esprit selon les hindouistes. Ces énergies sont au nombre de 7 et communément appelé chakras. Cliquez sur https://royaume-indien.com/collections/bracelet-7-chakras pour plus d'informations. Il s'agit en effet des chakras : Muladhara, Svadhisthana, Manipura, Anahata, Vishuddha, Ajna, Sahasrara. Ainsi, le bracelet 7 chakras est fabriqué avec des pierres composées de septs différentes couleurs. Chaque couleur étant reliée à un chakra, elles permettent de les ouvrir pour que les énergies puissent circuler librement dans la mesure où elles sont fermées. Ils en existent plusieurs et sous différents formats comme le bracelet 7 chakras œil de tigre, le bracelet 7 chakras shamballa et pleins d'autres. Vous pouvez vous en procurer soit en ligne, soit sur site physique ou auprès des fabricants indiens bien sûr.
Utilité des bracelets 7 chakras
Globalement, les bracelets 7 chakras sont connus pour leurs capacités à entrer en connexion avec tous les chakras du corps. Un nombre incalculable d'individus ignore toujours ces énergies intérieures comme extérieures qu'ils disposent et qui sont très importantes pour eux. Bien vrai, ouvrir ses chakras demande plusieurs jours, voire plusieurs mois d'entraînement. C'est pour cela que l'initiative des bracelets 7 chakras a été mise en place pour faciliter la tâche aux particuliers. D'un autre côté, l'esthétique de ce bracelet fait de lui un instrument de mode. L'utilisation des pierres de différentes couleurs le laisse convoité par les influenceurs de la mode. Aussi, une combinaison avec un habillement qui va avec vous laisse admirable. Par ailleurs, il faut noter que ce bracelet est également utilisé comme moyen de guérison.